L'assistance de Henson Group fournit un service 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an, avec un accès à distance qui dépanne les ordinateurs fixes et portables, les smartphones et les tablettes des utilisateurs finaux. Nos techniciens hautement qualifiés peuvent être contactés par téléphone, par e-mail ou par messagerie instantanée. A l'instar de notre support serveur, le support utilisateur ne nécessite aucun contrat ni engagement annuel.

Notre groupe et nos services vous procurent la tranquillité d'esprit et vous permettent de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise. Nous surveillons vos postes de travail et vos appareils mobiles, nous appliquons des correctifs, nous vous protégeons contre les virus, et plus encore. Nous allons remarquer (et résoudre) les petits problèmes avant qu'ils ne deviennent trop gros, et ce, dans de nombreux cas, avant même que vous ne l’ayez remarqué. Nos techniciens hautement qualifiés peuvent être contactés par téléphone, par e-mail ou par messagerie instantanée et sont prêts à répondre à toutes vos questions relatives à la technologie et à fournir une assistance rapide et professionnelle pour toute une gamme d’applicationslogicielles. Nous proposons deux programmes, chacun pouvant être acheté séparément ou regroupé en bénéficiant d'un rabais.


Support utilisateur final pour ordinateur de bureau / portable

Henson Group fournit un support à distance et un dépannage pour les utilisateurs finaux 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours par an. Le support comprend : 

1.   Dépannage des systèmes d'exploitation et des applications

2.   Installations de logiciels

3.   Problèmes avec Microsoft Office

4.   Email pas ou peu fonctionnel

5.   Configuration de l'impression et des problèmes

6.   Problèmes de synchronisation de fichiers et de dossiers

7.   Défaillances matérielles générales et problèmes de performance informatique

8.   Virus et logiciels malveillants

9.   Échecs de connectivité réseau


Support et gestion des périphériques mobilesLa gestion des appareils mobiles et le support permettent à Henson Group de fournir, gérer et sécuriser les appareils appartenant à l'entreprise et aux employés, et d'offrir une assistance et un dépannage aux utilisateurs finaux. Le support comprend: 

1.    SMS, e-mail ou inscription via la fréquence radio

2.    Installation et configuration du courrier électronique de l'appareil mobile

3.    Synchronisation des contacts et des agendas

4.    Localiser, verrouiller et effacer à distance les appareils perdus / volés

5.   Profils VPN et Wi-Fi

6.    Application du mot de passe et du cryptage

7.   Paramètres de restriction de périphérique

8.   Jailbreak et détection de racine

9.   Paramétrage de confidentialité BYOD

Pourquoi choisir Henson Group?

> Plus de 17 ans d'expérience

> La plupart de nos employés sont des anciens formateurs de chez Microsoft

> Accès aux cadres Microsoft et aux groupes de produits

> Support Microsoft Premier gratuit sur tous les projets

> Nombreuses récompenses dont le Microsoft Partner de l'année 5 fois

> Implémentations à une fraction du coût de nos concurrents

> Garantie de satisfaction ou remboursement de tout projet

> Accès au code et aux connaissances généralement inaccessibles à nos concurrents

> Certifié ISO 9001 et 27000

1250 René Lévesque Boulevard West,

Suite 2200, Montréal, Québec, H3B 4W8

+1 514 989 3144

88 Queens Quay West,

Suite 2500, Toronto, Ontario, M5J 0B8

+1 647 256 5196

 

595 Howe Street, 10th Floor,

Vancouver, B.C., V6C 2T5

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